Les Aciéries de Bonpertuis recrutent !

Les Aciéries de Bonpertuis recrutent !

10 postes de conducteur d'équipements industriels, en CDI, à temps plein.
Une formation au métier de conducteur/conductrice d'équipements industriels dispensée par le pôle formation Isère en amont du recrutement.

Pas besoin de venir de l'industrie pour postuler


L'entreprise est spécialisée dans le laminage et l'étirage des aciers inoxydables, des aciers au carbone, des aciers spéciaux, du titane et d'autres alliages.

Afin de répondre à son besoin de recrutement, l'entreprise fait appel à la Maison de l'emploi et de la formation des Pays Voironnais et Sud Grésivaudan pour infomer sur ce besoin et coordonner une formation de conducteur d'équipements industriels financée par la région Auvergne-Rhône-Alpes, Pôle emploi et l'ADEFIM.

Cette formation, dispensée par le Pôle formation Isère, permettra de valider un certificat de qualification professionelle "Conduite d'équipements industriels"

 

Le conducteur d'équipements industriels intervient sur les opérations de laminage à froid, à chaud, d'étirage et de parachèvement des aciers. Ce métier nécessite une curiositée développée, de l'autonomie, le goût du travail en équipe et le sens des responsabilités. 


Les Aciéries de Bonpertuis proposent à l'issue de la formation : 

  • 10 CDI à temps plein répartis sur les 2 sites Apprieu et Domène et sur 4 types de métiers : le laminage, le tréfilage, l'étirage et le parachèvement
  • Rémunération : 10,50 brut/heure
  • Avantages : 13e mois, jours de congés supplémentaires, CE, mutuelle, diverses primes en fonction du poste (nuit)
  • Horaires : en journée, 2*8 ou 3*8 suivant le poste, sur un horaire hebdomadaire de 40 heures payées 38 heures (récupération des heures)

 Afin de connaître les modalités d'entrée en formation et de recrutement ainsi que le détail des postes, rendez-vous à l'une des 3 réunions d' informations collectives :

 •  Mercredi 17 janvier 2018 de 9h à 11h au Pôle Formation Isère- Centr'alp- 83, rue de Chatagnon 38430 Moirans

•  Jeudi 18 janvier 2018 de 9h à 11h à la Maison de l'Emploi des Pays Voironnais et Sud Grésivaudan - 40, rue Mainssieux 38500 Voiron

•  vendredi 19 janvier 2018 de 9h à 11h à la Communauté de commune Bièvre Est- Parc d'activités Bièvre-Dauphiné 38690 Colombe

 

Pour plus d'informations :

 contacter la Maison de l'emploi 04  76 93 17 18

ou par mail : olivier.hoenig@paysvoironnais.com

 

site www.emploi-pvsg.org

facebook www.facebook.com/MaisonEmploiPVSG

‹ RETOUR